Comment acheter ?

samedi 6 juin 2009 | |

-L'ARTICLE-

-A été conservé auparavant dans une maison non fumeur, au sec.
-Est décrit le plus précisément possible, si néanmoins vous avez une question à son sujet, utilisez SVP les commentaires, je ne répondrais pas aux mails !
-Est toujours en TBE (comme neuf) sauf mention contraire.
-Est en 37 (sauf mention contraire) pour ce qui est des paires de chaussures .
-Est en 34/36 (sauf mention contraire) pour ce qui est des vêtements .
-Livré sans cintre .
-Est retiré du blog dès qu'il est vendu !
-Est noté réservé lorsque une personne a l'intention de m'envoyer son paiement.
-En cas de désistement de la cliente ou de chèque envoyé sans provision, la réservation est levée et l'article est à nouveau mis en vente.

-LE PRIX-

-Il est indiqué dans l'annonce .
-Il est fixe , ce ne sont pas des achats sous forme d'enchères .
-Il n'est pas discutable, sauf en cas d'achats multiples lors d'une commande où je peux éventuellement vous faire cadeau de quelques euros, en vous le précisant bien entendu avant votre envoi d'argent.
-Si un prix vous semble élevé rappelez vous qu'il y a l'emballage et le transport compris dedans !

-LE PAIEMENT-

-Il n'est accepté que sous forme de chèque .
-Il se fait avant l'envoi de la commande sous 7 jours, le cas échéant l'article ne sera plus réservé .
-Il doit être au montant exact, sinon l'article ne sera pas envoyé et le chèque sera détruit .
-Je porte votre chèque à la banque, et seulement après encaissement apparu sur mon relevé de compte, votre article sera envoyé.
-Il se fait en une seule fois, pour plus de praticité, à discuter uniquement lors de grosses commandes (au moins cinq articles).
-Si vous ne pouvez pas payer (= compte bancaire non approvisionné) merci de vous abstenir de me contacter, de plus vous n'avez plus le droit de commander sur mon blog si vous m'avez envoyé un chèque en bois.

! IMPORTANT !

Je vends uniquement aux résidentes de la France métropolitaine !
I only sell to french metropolitans buyers !


-RETOUR ET REMBOURSEMENT-

-Aucun retour n'est accepté .
-Pas de remboursement possible .

0 commentaires: